Le chemin que les mères parcourent pour donner naissance et aider le bébé à devenir une personne forte et en santé est épuisant, mais rien de moins qu'étonnant. C'est pourquoi beaucoup de nouvelles mamans ou de mamans enceintes cherchent des moyens d'optimiser leur corps pour ne donner que la meilleure nutrition à leur nouveau lot de joie. L'un d'entre eux est la désintoxication du corps.

Comme la plupart des mères, les nouvelles mamans s'inquiètent de la façon dont leur corps va changer et désirent être en aussi bonne santé que possible avant l'arrivée du bébé, c'est pourquoi elles reconnaissent les avantages de faire un nettoyage. Aller faire une cure de désintoxication est un excellent moyen de compléter le processus naturel de désintoxication de votre corps et de stimuler votre système immunitaire.

Cependant, il y a des choses qui se passent dans votre corps pendant une cure de désintoxication qui ne sont pas si bonnes pour votre bébé et votre lait maternel. Voici les 4 principales raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire une cure de désintoxication pendant la grossesse ou l’allaitement:

Vous n'obtiendrez peut-être pas les éléments nutritifs essentiels



Maintenant que vous mangez pour deux, vos besoins en certains nutriments ont augmenté ! Bien qu'un bon programme de désintoxication et de purification puisse vous fournir autant d'éléments nutritifs que possible, il s'agit habituellement de substituts de repas dont la consommation est soumise à des lignes directrices restrictives.

Ces horaires peuvent ne pas vous donner assez de fer, de protéines et de calcium. Il y a aussi des oligo-éléments importants que seuls les aliments entiers peuvent fournir. Vous avez besoin de tout cela pour nourrir votre bébé dans votre ventre ou à travers votre lait maternel, alors mieux vaut attendre la prochaine fois.

Toxine transférée à votre bébé



Imaginez toutes les toxines accrochées à vos cellules. Lors de l'utilisation d'un supplément de nettoyage, ces choses vont se détacher de leurs cachettes, passer par votre circulation sanguine vers le foie pour le traitement d'être libérés de votre corps.
Ce même cycle apporte les nutriments de votre alimentation au placenta ou à votre lait maternel. Imaginez donc que si vous faites un nettoyage pendant la grossesse ou l'allaitement, toutes les toxines libérées s'écoulent avec les nutriments et sont probablement consommées par votre bébé. Pas bon, n'est-ce pas ?

Devenir déshydraté



La désintoxication est destinée à améliorer votre métabolisme tout en améliorant la fonction de vos organes à travailler à leur niveau optimal, ce qui signifie que vous allez probablement transpirer, pisser et faire caca plus pour libérer les toxines. Bien que cela soit normal, cela peut s'avérer difficile et dangereux pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Il y a trop de liquide perdu, ce qui peut vous déshydrater, ce qui n’est pas bon pour le bébé ni pour votre lait maternel.

Certains ingrédients peuvent être trop forts pour votre bébé



Les bons produits nettoyants détoxifiants comprennent souvent des mélanges d'herbes de haute qualité qui se sont avérés efficaces pour le nettoyage et la perte de poids. Cependant, toutes ces herbes ne sont pas amies des bébés.

Saviez-vous que le persil et la coriandre peuvent causer des fausses couches ou affecter votre production laitière s'ils sont pris en quantités incorrectes ? Oui, ce sont deux herbes très communes que nous mangeons normalement avec des salades ou des boissons. Mais en cas de grossesse ou d'allaitement, il faut les éviter comme la peste.

Si vous voulez vraiment optimiser votre corps pour votre bébé, c’est parfait pour le nettoyer pour préparer la grossesse ou après l’allaitement ! De cette façon, toutes les toxines seront éliminées, ne laissant que les meilleurs nutriments à absorber pour votre bébé.

Derniers articles :

Une fausse couche après une FIV peut survenir. En fait, c’est aussi fréquent que les fausses couches dans les grosse...
Le chemin que les mères parcourent pour donner naissance et aider le bébé à devenir une personne forte et en santé ...
Problèmes de santé mal contrôlés Certaines conditions, comme le diabète, si elles ne sont pas contrôlées effi...
La plupart des bébés font leurs premiers pas entre 9 et 12 mois et marchent bien avant l'âge de 14 ou 15 mois. Ne vou...
Il semble probablement que votre bébé sache désormais s'asseoir et à ramper. Maintenant, vous avez hâte qu’il fra...
Si votre bébé est prêt à marcher, connaissez-vous les signes ? Il peut être difficile de savoir exactement quand un...
Se tenir debout et faire ses premiers pas est une étape importante dans la vie de votre bébé. Il doit savoir coordonn...
Il existe de nombreuses façons différentes d'élever un enfant. Vos idées sur le rôle parental viennent de votre cul...
Vous travaillez dans le secteur de la mécanique ? Vous connaissez certainement ce qu’est l’arrache moyeu, au même ...

Le Crochet de Lyzie

Copyright Le Crochet de Lyzie - Guides d'achats